Lignes directrices

Quels types de publications sont admis sur Yik Yak ?

 Yik Yak permet aux utilisateurs de découvrir leur communauté locale et de s'y connecter. L'un des piliers d'une communauté où il fait bon vivre est le respect de ceux qui nous entourent. Lis nos règles portant sur les publications avant de te lancer. Elles doivent être respectées absolument ! 

Il est formellement interdit de publier du contenu sur Yik Yak s'il porte atteinte à la communauté ou s'il dégrade le fil d'actualité. Il est notamment 

INTERDIT de harceler ou de cibler des utilisateurs. La liste d'interdictions inclut notamment la diffamation, les abus, le harcèlement, les menaces, etc.
Il est interdit de publier les informations personnelles, les numéros de téléphone, les adresses postales et les comptes de réseaux sociaux d'autrui. Les contenus obscènes et insultants sont également prohibés.
Il est INTERDIT de publier des contenus répétitifs ou apparentés à du spam.
Si tes Yaks sont régulièrement signalés, tu seras suspendu.

Remarque : nos règles sur les Yaks s'appliquent aux photos comme aux textes. Si un utilisateur agit en violation de nos règles ou conditions d'utilisation, il est possible qu'il soit suspendu ou exclu définitivement de l'application. 

Comment communiquer avec d'autres personnes dans mon fil d'actualité local ? 

Yik Yak est ta communauté ; par conséquent, ton fil d'actualité local est une simple prolongation du monde réel et des gens formidables qui t'entourent. Yakkeurs Autour de Toi, par exemple, te permet de trouver des gens non loin avec qui te connecter, en fonction de leur proximité ou des activités et intérêts que vous pourriez avoir en commun. 

En tant que Yakkeur, tu as la possibilité de discuter des actualités ou d'échanger des blagues, de poser des questions et de faire part de bons conseils. Tu auras également l'opportunité de jouer un rôle actif dans ta communauté en votant pour le contenu qui te plaît et en votant contre les choses qui ne correspondent pas à l'esprit de ta communauté. Si 5 votes ou plus sont enregistrés contre un Yak en particulier, il est automatiquement retiré du fil d'actualité. 

Tu peux également choisir de désactiver un utilisateur si tu ne souhaites plus voir ses Yaks ou ses réponses dans ton fil d'actualité. Tu verras cette option à chaque fois que tu appuies sur le drapeau pour signaler un Yak. 

Pour plus de conseils et astuces, consulte la section Ressources